Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ne pas rater son test MJ

2 participants

 :: Tutoriels

Aller en bas

Ne pas rater son test MJ Empty Ne pas rater son test MJ

Message  Kazuya Ven 25 Juin - 20:34

Bonjour, alors voici mon petit tutorial:

Comment ne pas rater,ou essayer de ne pas rater (d'après moi),un test MJ.
Alors,mes petits conseils pour ne pas rater un test MJ qui m'ont été donnés par plusieurs MJ sont:
Avoir de bonnes connaissances en jeu.

Avoir une orthographe à peu près correcte car tout le monde ne peut pas écrire parfaitement bien,on fais toujours des petites fautes mais ce que je veux dire par là,c'est,ne pas confondre par exemple les "et", "est" et "ai".Car sur de nombreux forum je vois (c'est juste un exemple hein): "C'ai mon tou premié tuto alor esseyé "d'étre simpa.
Ils auraient dû marquer: "C'est mon tout premier tutoriel alors essayez d'être sympa s'ils vous plaît."

Autre conseil: ETRE POLI! Et oui,la politesse c'est important dans la vie car sans politesse on arrive (presque) à rien.Quand je vois par exemple sur jeuxvideo.com:
Dites moi comment on débloque X à la mission Y.
le mieux serait de marquer:
Bonjour,pourriez vous me dire comment débloquer X dans la mission Y s'il vous plait.
Merci d'avance.
C'est quand même mieux nan?

Autre chose: Essayez de ne pas mettre une couleur trop flashante ou au contraire trop foncée. Desfois,sur ce forum je vois:Bonjour , blablablablabla .......ou alors au contraire: Bonjour , blablablablabla
Ca fais mal aux yeux n'est-ce pas?
Encore un petit pour la route: Donner beaucoup de précisions dans vos candidatures.
Et oui,j'ai fais cette erreur fut un temps.Je marquais trois lignes et voilà.Mais au contraire!Je vous donne un petit conseil que je fais maintenant dans mes présentations:
Copiez-collez le modèle de candidature,faites des phrases pour chaque point et enfin,effacez les points et rassemblez toutes les phrases SANS ENLEVER LES POINTS A CHAQUE FIN DE PHRASES!
Aller hop,encore un petit (c'est mon jour de bonté :p):Mettez un max d'infos,même banales dans votre candidature,c'est important!vous devez aussi montrer que vous êtes impliqués dans la vie du serveur.Vous devez aussi savoir qu'être MJ est un travail et non pas un jeu!

Et enfin,mon dernier petit conseil mais pas le moindre:Expliquez ce qui vous pousse à travailler pour le staff et le serveur.

Voilà,en espérant que ca vous aidera.
Cordialement,
Kaz'
Kazuya
Kazuya
Dev WEB
Dev WEB

Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans la vice-palace , entrain de fumer devant le PC , ou sinon dans le ciel dans l'aéroport avec les handicapés on joue à MONOPOLY , ou bien dans la caisse à tomates shui caché dedans ou enfin là ou tu n'es pas =)

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas rater son test MJ Empty Re: Ne pas rater son test MJ

Message  Fondatrice-QwimBy Mer 7 Juil - 1:13

j'adore l"idée des tutos c'est vraiment génial d'y avoir pensé
Fondatrice-QwimBy
Fondatrice-QwimBy
Admin
Admin

Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

https://wow-of-dk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Tutoriels

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum