Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Idée sympa

2 participants

Aller en bas

Idée sympa Empty Idée sympa

Message  Invité Jeu 24 Juin - 16:25

Bonjour chers joueurs et cher staff.
J'ai eu une idée dans ma tête.
L'idée que je vais vous dire n'est pas vraiment un event mais à peut prêt.
Voici l'idée :
L'idée serait de faire une maison pour les joueurs pour qu'ils se sentent chez eux sur le serveur.
On pourrait faire les maisons de deux manières suivantes :
- Nous pourrions prendre une maison déjà construite mais non habitée. Pour la porte, nous devrions boucher l'entrée pour faire en sorte que personne n'entre, même le propriétaire. Mais le propriétaire aura sa pièrre de foyer sauvegardée dans sa maison grâce à un aubergiste qui sera posé également dans la maison. Les joueurs auront le droit à la décoration qu'ils veulent mais il ne faut que cela apporte trop de modification du genre caractéristique etc....
- Vous n'avez pas trouvé de maison non habitée ? Ne vous inquietez pas, nous pourrions construire votre maison DE NOS MAINS dans un coin hors carte (Test, la prison intacte d'hurlevent, le vieux forgefer...) sauf GM island (l'île des MJ's). La loi sera la même pour la première option. Les maisons construites par le staff seront de préférence construitent par un bon constructeur.
Les joueurs auront le droit aux portails vers les capitales

Attention : Pour construire la maison, le prix sera payant !!! Il sera déterminé en fonction de la grandeur et de la surcharge de la maison (Vous pouvez payer en PO ou en allopass).

N'hésitez pas à commenter cette idée !

Cordialement, Admin Infernø


Dernière édition par Infernø le Jeu 24 Juin - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Anthwowny Jeu 24 Juin - 16:45

Salutation Infernø ,

Nous jouons à wow , si tu veux des maisons , il y a les Sims & cie.

Cordialement ,

Athwowny.
Anthwowny
Anthwowny
Maître de jeu
Maître de jeu

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Devant son PersonalComputer à Nice.

Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Invité Jeu 24 Juin - 19:38

Tu pense ce que tu veux, mais je cherche juste à ce que les joueurs se plaisent sur le serveur.
Et je cherche aussi à ce que le nombre d'allopass augmente. Voilà tout.

Cordialement, Admin Infernø

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Fondatrice-QwimBy Jeu 24 Juin - 23:59

c'est pas mal mais ce qu'on peut faire aussi, il y a des îles qui ne servent a rien, dans mon ancien serveur ils avaient fait 2 portails, un dans les villes a2 et un dans les villes h2, les deux factions pouraient avoir leur porpre île, on n'y mettrait une maison style humain pour les a2 et une maison style mort=vivant pour les h2 assez grandes et on ferait quelque chose de sympas sur ces îles style pnj, hôtel de ventes, banques, boîtes-aux-lettres, .. et y faire les évènement normaux style concours de pêche, chasse aux oeufs, enfin toutes les occasions quoi et les grands évents on les feraient sur une plus grande îles pour tout le monde mais là on les tp il auront pas la possibilitée d'aller sur cette 3ème îles hors évents, maintenant ça reste une idée tu me dit ce que t'en penses Wink
Fondatrice-QwimBy
Fondatrice-QwimBy
Admin
Admin

Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

https://wow-of-dk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Invité Ven 25 Juin - 8:30

C'est vraiment pas mal, enfin tu me guidera un peut pour l'île et tout ça...^^
Mais sinon on garde l'idée des maisons ?
PS : Vengeance pour moi envers Anthwowny :
Ton post manque de maturité également. On joue à World of Warcraft ça j'en suis consient, mais au lieu de de me critiquer bêtement et de te payer ma tête comme si j'avais 5 ans, tu ferais mieux de trouver des idées d'event toi aussi, car depuis que tu es MJ je te vois strictement rien faire. Je ne suis pas méchant non plus, mais un MJ doit faire son boulot. Donc voilà avant de me critiquer comme tu l'as fais tu n'a qu'a bosser.

Cordialement, Admin Infernø

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Fondatrice-QwimBy Ven 25 Juin - 14:05

pour le moment il a tout sont temps le serveur est pas on Wink c'est pour ça que les autres gm ne sont jamais là il m'on demandé de leur dire par msn quand il sera on donc là il a le temps Wink
Fondatrice-QwimBy
Fondatrice-QwimBy
Admin
Admin

Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

https://wow-of-dk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:07

Je sais mais ce n'est pas une raison pour ne pas participé aux idées d'event et à l'organisation du serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée sympa Empty Re: Idée sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum