Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[C]andidature Gm Estriipeur.

2 participants

Aller en bas

[C]andidature Gm Estriipeur. Empty [C]andidature Gm Estriipeur.

Message  estriipeur Ven 27 Aoû - 20:22

[Presentation Irl]

Prénom: Jason
Nom: "Perssonel"
âge: 13 1/2
Lieu: Paris
Profession: Je suis Toujour au college. [4e]
Qualités: Je suis Mature Malgré mon âge. a l'écoute,Synpa,Amusant. Comprehensif, Je sait M'integrée a une [Presentation In Game]
J'ai jouer Paladin 4 ans sur l'officiel Sur le serveur Chant Eternel Sous le nom de Estriipeur Ayant Le Stuff Fuul T9 hero Smile Et le S77 Ayant une côte base >< De 2k254 .Craft Bague icc Wink Pour le pve ;)J'ai eu Un probléme et j'ai du quitter l'offi. J'ai entendu Parler de Serveur privée Je me suis interesser j'ai parcouru plusieurs serveur cela Etant j'ai jouer 2 ans sur privée .
comunautée.Sans avoir le moindre probléme je suis toujour actif Quand Il s'agit D'aide sont Prochain Wink. Ce n'est Pas des Blabla ><. Je suis S'insére.
Défault: Je suis Un peut Inpatient x),Je n'aime pas les gens qui Se crois superieur au autre,Je Haii Les Hackeur ,Cheateur !!!,Je penses que c'est tout ;O x).

[Experience Mj]

Je connais Tout les Commande Sous mangos Si on peut dire sa (A voir en Jeux).
J'ai étais Chef-Mj sur sinestra Mj sur rédenpation , Mj sur emeralds-fun a cause de probléme perssonel j'ai quitter le staff .

Pourquoi Moi Et pas Un autre : Comme dans tout les serveur ou j'ai étais Mj on M'appele RequêteFlash Wink je reponds a une requête en mois de 15 seconde et Resou le probléme en 40 seconde ( a voir en jeux).Je sait m'investir dans la comunautée Comme j'ai pu l'expliquer.(A voir absolument en jeux Wink.
[Motivation]

Je suis Motiver a aidée le serveur pour qu"il soit L'un dés meilleurs Aidée le serveur en cas de besoin d'allo Wink;J'aime bien aider les joueur débutant je leur explique le fonctionnement du serveur Etc ... j'ai beaucoup de motivation j'aimerais énormement l'aider ^^.


[Horaires]

Hors-Vacances:

Lundi : 6h du matin jusqu'a 10h 30 je continue Vers 17h 30 jusqu'a 00H00
Mardi : Idem
Mercredi: I Idem le matin ENsuite 13h jusqu'a 00H00
Jeudi : Idem aussi le matin je continu a 16h 30 jusqu'a 23h00
Vendredi: Idem le matin Je continue vers 16h 30 jusqu'a 2h 00 du matin .
Samedi: 6h à 3h00 Smile
Dimanche repos lol Wink

Skype Ts 3 Mumble disponible micro fonctionelle.

Cordialement Estriipeur In game !!Wink What a Face







estriipeur

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[C]andidature Gm Estriipeur. Empty Re: [C]andidature Gm Estriipeur.

Message  Fondatrice-QwimBy Ven 27 Aoû - 20:52

Pour ma part, ce serait mieux pour toi d'être en animateur car pour être mj, il faut avoir au moins 16 ans :s et j'ai remarqué aussi chez toi un soucis d'orthographe Wink voilà mais denouveau, je ne suis pas seule a décider Wink
Fondatrice-QwimBy
Fondatrice-QwimBy
Admin
Admin

Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

https://wow-of-dk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C]andidature Gm Estriipeur. Empty Re: [C]andidature Gm Estriipeur.

Message  Invité Ven 27 Aoû - 21:03

Bonjour, Pour être MJ non, trop jeune et mauvaise écriture, animateur, je ne sais pas, reste à voir.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[C]andidature Gm Estriipeur. Empty Re: [C]andidature Gm Estriipeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum