Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Admin Dreaken

Aller en bas

Candidature Admin Dreaken Empty Candidature Admin Dreaken

Message  Lowai Jeu 2 Sep - 19:19

Bonjour , Bonsoir

1) Ma motivation pour être admin:

Je souhaite la progression du serveur et j'espére aussi pouvoir progresser avec le staff pour ouvrir un serveur fiable sans défaut et aussi sans bug pour ramener chaque jours des nouveaux joueurs et aussi une entente totale avec les joueurs.

je n'hésiterai pas à aider chaque joueur et mj dans leur debut si ils ont des difficultés et je serai la pour travailler sérieusement pour augmenter le nombre de joueur sur se serveur .


2) Mes compétences en tant que Admin :

J'etais admin sur atomic wow ,je sais utiliser navicat ;
Je suis toujours connecté sur le serveur , si je ne suis pas connecté je suis sur d'autres serveurs à faire de la pub , biensur ce sont des serveurs que des amis ont .

J'aiderai chaque MJ en difficulté pour qu'il comprenne leurs rôle et pour aussi donnez leur motivation à travailler tout en restant sérieux et aussi leur expliquer les details de chaque instance si il ne connaisse pas .

Je souhaiterai remercier chaque membre du staff et aussi a la fondratrice qui font un sacré boulot pour maintenir le serveur en ordre.

Je vous remercie si vous avez eu le temps de lire ma candidature et aussi voir la motivation que j'ai pour faire avancer le serveur

Cordialement Dreaken.




Lowai

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum