Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Mj Dreaken

Aller en bas

Candidature Mj Dreaken Empty Candidature Mj Dreaken

Message  Lowai Sam 28 Aoû - 19:29

Bonjour,Bonsoir

Presentation:

Je me présente je m'appelle Kevin j'ai 20 ans ,j'habite en alsace dans le departement 67 ,Ma profession est magasinier à Conforama.

Mon expérience sur WoW:

J'ai commencer wow a l'age de 15 ans depuis sa sortie je connais chaque recoins du jeux et chaque instance,J'ai arrêter de jouer sur l'officiel car j'avais terminer l'instance du roi liche est pour cause de financement.


Mes qualités est mes défauts:

Alors pour mes qualités je ne sais pas comment la décrire je sais juste que je peut être un bon guide et régler les problèmes;

Mes défauts:j'ai plein de défauts mes pour les décrire en un seul je suis assez juste avec les gens Sad


Mon experience en tant que Mj:

J'etait Mj sur un serveur appelez Atomic wow pendant 4 mois je connais a peu prés chaque commande, j'aime bien mettre l'ambiance dans le staff et aprés le Disban de mon serveur j'ai beaucouper chez de serveur et le vôtre me convient le mieux pourquoi depuis que je suis arrivée je m'entend avec tout le monde dans l'equipes Dk staff

Pourquoi je veux vous rejoindre c'est très simple j'ai entendu d'un amis que votre serveur est bien complet avec une bonne entente est je voudrai vous rejoindre pour vous aidez à avoir moins de travail et de vous aidez dans vos events.

Cordialement Dreaken

Ps:Bout de seins dans la cage

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lowai

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum